• Le Lycée " La days School "

    Du coté de l'orphelina .....

    Minato : Yui ! Yui ! Vient manger on dois se coucher tot ce soir ! 

    Yui : Jarrive ! On mange quoi ?!

    Minato : Des ramènes !

    Yui : Miam !

    Apret le repas ....

    Minato : t'imagine c'etait notre dernier repas a l'orphelina ...

    Yui : Oui .... Demain on part pour le lycée et c'est une penssion ...

    Minato : Bon aller bonne nuit !

    Yui : Bonne nuit !

    Minato : Bon jespere que cette année yaura pas de rumeurs sur nous ...

    Yui : Oui je l'espere aussi ...

    Minato : Bon aller on eteint les lumieres ...

    Yui : fait de beau reves

    Minato : oui toi aussi !

     A la campagne :

      

    Izumy : Maman ! Je trouve plus mes affaires de cours pour entrer au Lycée !

    Maman : Je les es ranger dans le placard qui es a côté des toilette ! Et en parlent de Lycée je tes inscrite au Lycée de Tokyo " La days School "

    Izumy : A Tokyo ?! Mais ... Pourquoi ?!

    Maman : Euh ... Il n'y avait plus de place dans tout les Lycée de la ville donc le seule que je connaisser était celui-là car j'y suis aller quand j'était petite ...

    Izumy : Bon ... Daccord ... Je vais me promener dans les bois ...

    Maman : Ne rentre pas trop tard ...

    Izumy : Oui maman !

      

    Un peu plus tard .... Dans les bois ...

      

    Izumy : Pourquoi je ne peux pas aller dans le Lycée de mes amies ... Maman et trop bizzard ...

    ??? : Tokyo n'es pas si mal tu c'est ...

    Izumy : Q-Qui  es-tu ?!

    ??? : Moi ... Quelqu'un que tu va revoire souvent ! A bientôt !

    Izumy : Les bizzard se mec ... Bon je rentre j'ai ma valise a préparer pour le Lycée ....

      

    Vers la Montagne :

      

    Ikutamy : Grand-pére ! Tu as réusue une lettre de la part d'un directeur de Lycée ...

    Grand-Pére : Je m'en fiche tu resteras ICI ! Tu n'iras pas dans un Lycée ! Tu as fini tes études !

    Ikutamy : Bon daccord ...

      

    Un peut plus loin de Ikutamy ... *

    Grand -Père : * pensse * " Je sais pourquoi vous maver envoyer cette lettre mais vous naurez pas mon petit fils ! "

    Il envoya une lettre de reponse au diercteur ...

    Directeur,

    J'ai pris consience de votre lettre mais malheuresement pour vous il ne viendra pas !

    Il na pas besion de connaitre la veriter sur lui et ses parents !

    Il est tres bien ici !!!!!

    Cordialement le vieux shnoque !

      

    Le directeur lisant cette lettre envoya c'est espion pour le tuer !

    Grand- Père : Que me voulez vous ?! c'est LUI qui vous envoit c'est sa ! Il na pas aimer ma reponse !

    Ikutamy : Grand-Pére : Quesqui nous veulent ?!

    Espion n°1 : Aux nom du directeur de Lycée " La days School " j'ai le devoire de vous tué et d'amener Ikutamy au Lycée !

    PAMMM ... !

    Le Grand-Pére d'Ikutamy tombas sous c'est yeux ! Qui en décida de suivre les espions pour venger son Grand-Pére !

      

    Fin ... Du prémier chapitre ! Suite ... Dans 5 c'oms ...

      

    Avec la participation de Manga-MangaON

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :