• "Les Etoiles"

    Minato, Yui, Ikutamy et Izumy se retrouve tous devant le lycée " Days School " ... Mais soudein se retrouve télétransporter dans une accadémie pour "Les Etoiles" ....

    Minato : Ou..Ou esqu'on est ? Yui ! Yui ! Ou es-tu ?

    Yui : Je suis la ! Regarde Minato ils sont bizarre eux ! Regarde ils volent !

    Minato : Oua quesque c'est ! Yui ne taproche pas trop ! Yui vient on vas demander au personnes a coter de nous la-bas ...

    Yui : D'accord !

    Un peu plus loin ...

    Izumy : Aie ... Hein ? Mais ou je suis ?! Bizzard ... Cette fille crache du feu et lui de la glace !

    Ikutamy : Tu ne tes pas fait mal ?! Tu es pareil que moi toi aussi ? Tu ne sais pas se qui ce passe ?

    Izumy : Oui ...

    ??? : Tient je te l'avait dit qu'on se reverrai !

    Izumy : Encors toi ! C'est toi qui nous a fait venir ICI !

    ??? : Moi ? Je ni suis pour rien dans tout sa ! Si vous etes la c'est que vous aussi vous etes des etoiles ...

    Minato : Hey vous ! Vous savez ce qui se passe ici ?

    Yui : Hahaha ! Regarde Minato il est trop drol lui !

    Ikutamy : Vous venez d'arriver ici vous aussi ?

    Izumy : Pardon ... Mais pourquoi on n'es des étoiles ? C'est quoi d'abbord ?!

    ??? : Bon deja moi c'est Daichi Minami, je suis une etoile comme vous .Une etoile c'est quelqu'un qui possede en quelque sorte des " super pouvoirs". Et quand vous aver maitriser vos pouvoirs vous pouver retourner dans le monde des "humains" pour faire disparaitre ce monde... 

    Minato : Le faire disparaitre mais c'est impossible !

    Daichi : c'est souvent se que disent ceux qui vienne de l'autre monde... Contrairement a moi qui est née ici meme ...

    Ikutamy : Moi je suis que pour une raison personnelle apret je me fou strictement du reste ...

    Yui : hahaha ! Que sa allaire marant ! Moi je veut bien rester !

    Minato : Yui ! Voyons ! Ta pas 4 ans ! Et puis si on doit faire disparaitre le monde d'ou on vient, tu pourra plus jamais revoir l'orphelina et c'est enfants ...

    Yui : Oui ta a raison....

    Izumy : Il on quand même l'air simpas c'est "super pouvoirs" on peut rester mais on n'ai pas obligé de les utilisé dans l'autre monde !

    Ikutamy : On n'en na pas de doute façons !

    Daichi : Si vous étes là c'est que vous en avais ! Quel question !

    Yui : Ho oui ! Ho oui ! Pouvoirs !

    Haut parleur : Bienvenu ! A vous ! Aujourd'hui Nous accueillons parmis nous quatre nouveaux eleves venu de l'autre monde !

    Eleves : Moi jaimes pas ceux de lautre monde ! Ouai casser vous ! Et puis dabord de quelles droit ils ceux la joue cela !

    Daichi : Taiser vous bande d'imbeciles ! Ce sont de nouveaus eleves vellier les accueillir comme les autres !

    Eleves : Ok Ok desoler ! Excuser nous M.Le préfet en chef ...

    Yui, Minato, Izumy et Ikutamy : Euh ... Prefet en chef ?!!

    Daichi : A oui moi je suis le prefet en chef mon devoir est de trouver les etoiles dans ce monde et lautre monde...

    Yui : Trop cool !

    Minato : Et pourquoi tout le monde te respecte autant ?

    Izumy : Oui c'est vrai sa pourquoi ?

    Daichi : Car je suis une etoile grader parmis les meilleures, Et oui il y a un classement pour les etoiles...

    Ikutamy : Juste une derniére question, comment peux ton faire sortir c'est pouvoir de notre corps ?! Comme eux ?

    Daichi : Et bien ce n'est pas si simple ... Mais vous vous y arriverai il suffit de le prendre et le sentir au fond de votre coeur !

    Yui : Hahaha ! Voui voui ! Dit Minato Ont peut quand meme essayer un dit dit oui !

    Minato : Bon Ok Alors ont entre ?

    Yui : Oui OUi ! Vous vener vous aussi hien ?

    Izumy : Euh ... Oui ...

    Ikutamy : *pensse* fait vraiment gamine cette Yui !

    Izumy : Tu vien toi aussi Ikutamy ?!

    Ikutamy : Euh ... Je vous rejoind un peu plus tard je doit parler a Daichi !

    Dans un coin avec Daichi ...

    Daichi : Alors comme sa tu veut me parler ?

    Ikutamy : Je sais que c'est toi qui a envoyer c'est éspion tué mon Grand-Pére pour que j'arrive ici n'es-ce pas ?!

    Daichi : Non c'est décision c'est le directeur lui meme qui les prends ! Moi je lui dit juste ou se trouve les etoiles, mais si il a meme envoyer les espion pour vous trouver c'est que vous aver quelque chose de special ...

    Ikutamy : Ne t'avise plus de t'approcher de moi ou les autres sinon tu va voir se que tu va voir !

    Daichi : De toute façons je ne vous reverrais plus avant quelque jours ! Je vais chercher de nouvelle étoiles !

    Ikutamy : T'en mieux !

    Fin ... Du deuxième chapitre !

      

    Avec la participation de Gelde-Kun ( AnGelL049 )

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Juillet 2011 à 20:03

    j'aime beaucoup ta fic ^^^tu me prévien pour les autre chap  stp ^^

    shi shi shi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :