• Premier images

    Toshiii : Pour toi ma baka =p

    Toshiii : Pour toi ma baka =p

    Toshiii : Pour toi ma baka =p

    Toshiii : Pour toi ma baka =p

    Toshiii : Pour toi ma baka =p

    Toshiii : Pour toi ma baka =p

    Toshiii : Pour toi ma baka =p

    Toshiii : Pour toi ma baka =p

    Toshiii : Pour toi ma baka =p

    Toshiii : Pour toi ma baka =p

    Toshiii : Pour toi ma baka =p

    Toshiii : Pour toi ma baka =p

    Toshiii : Pour toi ma baka =p

    Toshiii : Pour toi ma baka =p

    Toshiii : Pour toi ma baka =p


    7 commentaires

     
    • Kawaiii ! : Pour tout les fane de Yaoi !

      Kawaiii ! : Pour tout les fane de Yaoi !

      Kawaiii ! : Pour tout les fane de Yaoi !

      Kawaiii ! : Pour tout les fane de Yaoi !

      Kawaiii ! : Pour tout les fane de Yaoi !


      35 commentaires
       
    • Render Garçons/Hommes - Renders Antonio mec mignon

       

      Nom : Masamune

      Prénom : Hiro

      Age : 17 ans

      Taille : 1 m67

      Poid : 55 kg

      Description physique : Comme sur l'image

      Description moral : Adore embeter Haru =p Caractere chieur et insolant. Sèche toujours les cours et il traine dans les bars pour homos ^^ .

      Aime : Haru (hihihi surtout pour l'embeter !) et etre tranquille et il aime ce meler aux bagarres de rues !

      Aime pas : Qu'on lui demande des trucs debiles et les filles qui lui demandent de sortir avec lui =='

      Meilleur Ami : Haru Shirakiin

      Bague : Foudre

      Armes : deux sabres, une faite à partir d'un démond qu'il avait tuer il y a longtemps ...

      Histoire : Abandonner a l'age de 10 ans, il se retrouve dans la rue et fait alors la connaissance de Haru

      Couple : A..... (Il est gay ) ... ( Eh ouai ! J'adore les histoires entre mecs Oo )

       

       

       

       


      383 commentaires
       
    • Les 10 vérités:
      1)-Tu ne peux pas toucher toutes tes dents avec ta langue.
      2)-Tous les idiots, après avoir lu la 1ère véritée l'ont essayée.
      3)-La 1ère véritée est un mensonge !
      5)-Tu souris maintenant car tu te sens con ...
      6)-Tu fera bientôt copier/coller ce message sur ton profil pour le faire profiter à d autre con
      7)-Y'a encore un sourire débile sur ton visage n'est-ce pas ?
      8)-Tu n'as même pas remarqué qu'il n'y a pas de numéro 4 ...
      9)-Tu viens d'aller vérifier.
      10)-Et encore un petit sourire de con
       
       

      14 commentaires
       
    • 3000 Visiteurs !!!

      Merci a tous les visiteurs du blog !!!!

      Grace a vous ont a atteint les 3000 visiteurs !

      Jespere qu'on va encore vous voir de news !


      3 commentaires


      Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
      Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique
       

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :